Bal des bonshommes de neige ! Une autre belle édition !

Le dimanche 17 février plusieurs familles se sont rassemblées pour participer à la 5e édition du Bal des bonshommes de neige.

Les différentes activités : la sculpture de bonshommes de neige, la glissade, l’ascension de la petite Everest, le labyrinthe d’Olaf, le sentier de raquette des animaux, la patinoire extérieure et la trottinette des neiges ont su plaire aux petits et grands.

L’implication des partenaires la Ferme Tommy Larose, Jimmy Vachon – Ferme Chanilag inc., Dave Labonté, Paysagement Jodem permettent de réaliser l’aménagement des différentes activités dont quelques-unes sont accessibles tout au long de la période hivernale. C’est le cas cette année de la patinoire extérieure et de la glissade qui sont accessibles depuis décembre et le labyrinthe sera maintenu.

De plus, les prix offerts aux participants de sculpture de bonshommes de neige sont offerts par quelques commerces de la région : Émile Larochelle Inc., Canadian Tire, Pronature et Matériaux St-Isidore.

Nous nous sommes régalés de petits gâteaux faits avec amour par madame Hélène Jacques Jacques et les breuvages sont demeurés chauds dans les thermos prêtés par les Banquets Morin. Les activités étaient bien identifiées grâce à de belles affiches réalisées par madame Charlotte Fontaine et la promotion faites par madame Josy-Anne Nadeau qui a donné vie au gros bonhomme de neige près de l’entrée. À l’année prochaine pour une autre belle journée hivernale au Bal des bonshommes de neige !

 

 

 

2019-03-04T11:03:45+00:00